AGS Archivage

Lancement d’AGS Archivage en Namibie

AGS Archivage a inauguré un vaste et moderne entrepôt à Windhoek en Namibie. Cette nouvelle installation a une capacité de 530 m2 et peut stocker jusqu'à 85 000 conteneurs.

Posted in: Afrique, Corporate News
Tag(s): , ,

ags-vehicle-with-boxes

AGS Archivage Namibie a inauguré, en début d’année, son nouvel entrepôt situé dans la zone industrielle de Lafrenz à Windhoek, en Namibie. L’entrepôt, sous surveillance 24 h / 24 afin d’assurer la sécurité de tous les documents stockés, a une capacité impressionnante de 85 000 boîtes d’archivage.

Charl Pienaar, Directeur d’AGS Afrique du Sud, a assisté à la cérémonie d’ouverture en présence de représentants de diverses industries du pays et a tenu à souligner l’importance qu’AGS accorde à la sécurité et à la confidentialité des documents qui lui sont confiés.

Le lancement a été l’occasion idéale pour présenter aux participants les prestations offertes par notre filiale namibienne. AGS Archivage offre aux entreprises un service complet de gestion documentaire incluant la collecte, l’emballage et le chargement, ainsi que le classement et la numérisation sur site et hors site. Avec 44 ans d’expérience dans l’industrie, AGS Archivage peut garantir à ses clients que leurs documents sont entre de bonnes mains.

ags-recordsmanagemen-tcharl-pienaar-ivy-pretorius-law-society-namibia-fr

ags-recordsmanagement-marketing-manager-luzaan-blauw-and-team-fr

Nous contacter