AGS Archivage

AGS Togo ouvre un entrepôt d’archivage à Lomé

AGS Archivage Togo a inauguré, le 14 mai dernier, un entrepôt d’archivage dans les locaux de la filiale de Lomé. Marc Vizy, Ambassadeur de France au Togo, assistait à l’événement.

Posted in: Afrique, Corporate News
Tag(s): , ,

AGS Archivage Togo a inauguré, le 14 mai dernier, un entrepôt d’archivage au sein des locaux de la filiale de Lomé. Marc Vizy, Ambassadeur de France au Togo, était parmi les invités de marque qui ont assisté à l’événement.

La cérémonie d’ouverture a permis à l’équipe de présenter les services d’archivage physique et numérique à de nombreux représentants d’institutions et d’entreprises locales. Emilie Ducert, directrice d’AGS Togo et Jérôme Merle, chef de projet Archivage, ont également profité de l’événement pour présenter les autres services de la filiale.

Jérôme Merle et Léon Dandakou, le responsable de l’archivage chez AGS, ont apporté leur expertise sur la mise en œuvre de la sécurité et de la confidentialité des archives en Afrique. Ils ont également effectué une démonstration de notre outil de gestion électronique des fichiers (EAS : Enterprise Archive Solution). Les invités ont ensuite eu droit à une visite guidée de l’entrepôt avant de participer à un atelier de discussion avec les organisateurs de l’événement.

Cette inauguration a été une belle réussite et une démonstration de l’excellence des services de gestion de documents offerts par AGS Archivage sur le continent africain.

Le Groupe AGS prévoit d’étendre son offre de services d’archivage à d’autres pays d’Afrique, sur le modèle de ce bel exemple togolais.

Nous contacter