AGS Archivage

AGS Archivage Madagascar participe au Trail des Ô Plateaux

Une équipe d’AGS Archivage Madagascar participait, au mois de mai 2019, au T-rail, une course de 31 kilomètres dans la région des Hautes Terres.

Posted in: Afrique, RSE
Tag(s): , ,
Published Date: 14 juin 2019


Equipe AGS Madagascar - UTOP 2019

Pour la 11e année consécutive, AGS Archivage Madagascar était partenaire de l’Ultra-Trail des Ô Plateaux (UTOP), qui se déroulait du 4 au 5 mai 2019. Cette année, l’équipe archivage participait à l’une des courses de l’événement.

L’Ultra-Trail, épreuve reine de l’UTOP, est une course à travers les Hautes Terres de Madagascar, région montagneuse du centre de l’île. Avec ses 126 km de trajet, un dénivelé de 5 680 mètres et une à deux nuits passées à la belle étoile, autant dire que ce circuit est réservé aux sportifs aguerris. L’événement se décline cependant en différents itinéraires, plus ou moins courts et avec plus ou moins de dénivelé : 70 km (3 040 m), 40 km (2 069 m), 30 km (900 m), 10 km et enfin 4.5 km (175 m) pour les enfants.

À l’occasion de cette 11e édition de l’UTOP, sept membres de l’équipe archivage ont décidé de participer au T-rail, la course de 31 km qui se déroulait le samedi 4 mai. L’épreuve, très technique, demandait beaucoup d’endurance, mais tous les membres de l’équipe sont allés au bout de la course. Un grand bravo à Eric, Zico, Fetra, Sarobidy, Larissa, Narindra et Harimalala (photo ci-dessus) pour cet exploit.

La compétition fut l’occasion de resserrer les liens de cette jeune équipe et d’encourager l’entraide tout en donnant de la visibilité à AGS et à ses services d’archivage.

Nous contacter